Dimanche 18 avril, vous avez rendez-vous au 38, Carrefour culturel, pour une journée autour des médias => le matin pour les tout petits, l’après-midi pour les plus grands !

𝟭𝟬𝗵>𝟭𝟭𝗵𝟯𝟬 : 𝗞𝗜𝗗𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗝𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 + 𝗔𝗧𝗘𝗟𝗜𝗘𝗥 𝗖𝗥𝗘́𝗔𝗧𝗜𝗙

(3>7 ans)

« Zibilla ou la vie zébrée » d’Isabelle Favez

« Arriver dans une nouvelle école c’est difficile, surtout lorsqu’on est victime des brimades de ses camarades. Zibilla est un zèbre adopté par une famille de chevaux, et elle commence à détester les rayures qui la rendent différente. Quand elle se fait voler son jouet préféré, elle part à sa recherche impulsivement et se retrouve dans un cirque dont la vedette du numéro principal, un lion, s’est échappé. Le film est précédé de 2 courts métrages (Tout là-haut & Le Dernier Jour d’automne).
Après la projection, à ceux qui ont regardé le film, nous proposons un atelier pour découvrir les jeux d’optique et les principes de base du dessin animé et du cinéma d’animation. 𝗗𝗲̀𝘀 𝟯 𝗮𝗻𝘀. PAF : 3€ pour le film et l’atelier. 𝗦𝘂𝗿 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻. Vu les règles sanitaires en vigueur, les parents ne sont pas autorisés à accompagner les enfants cette séance.

𝟭𝟰𝗵>𝟭𝟳𝗵𝟯𝟬 // 𝗔𝗧𝗘𝗟𝗜𝗘𝗥 𝗝𝗘𝗨 𝗩𝗜𝗗𝗘́𝗢

(7>12 ans)
Un atelier créatif 2.0 réservé aux enfants pour se plonger dans l’univers des jeux vidéo ! Dès 7 ans. PAF : 3€. Sur réservation.
𝗜𝗡𝗙𝗢𝗦
Dimanche 2.0
Dimanche 18 avril
De 10h à 11h30 => projection + atelier
De 14h à 16h => Atelier 2.0
Au 38, Carrefour culturel
38, rue de Bruxelles à Genappe
Réservation indispensable au 067/77 16 27 ou reservation@ccgenappe.be