Glabais en fête

Tous les deux ans, depuis quelques années maintenant, le parcours d’artistes « Arts à Glabais » se glisse dans nos agendas plus ou moins en même temps que le printemps. Et ça tombe plutôt bien, car pour déambuler dans le village éponyme à la découverte de l’art sous toutes ses formes, rien de tel qu’un peu de douceur…

Cette année, pour mettre l’accent sur les concerts, spectacles et ateliers qui animeront le village lors du parcours d’artistes, le week-end change de nom et devient « Glabais en fête ! » Un événement qui s’invitera, si la situation sanitaire le permet, dans les rues, les salons, les jardins et les fermes.

Nous pouvons déjà vous annoncer, autour du parcours, le spectacle MICHEL, DEUX FOIS !, une fable moderne où le spectateur sera confronté aux choix existentiels du personnage principal. Un spectacle qui laissera derrière lui des fresques imprimées, collées sur les murs de l’espace urbain, témoins persistants de son passage. Gratuit. Coécrit et mis en scène par Nicolas Turon, Date et lieux à définir !