Un spectacle gratuit dans les rues de Glabais !

Du 4 au 6 juin, Glabais sera en fête, lors du parcours artistique bisannuel qui animera les rues du village. À cette occasion, le lundi 6 (jour de Pentecôte) nous vous proposons de découvrir « Michel, 2 fois » de la Compagnie des Bonimenteurs, un spectacle de rue déambulatoire… où vous devrez faire un choix crucial !

Deux représentations à 14h30 et 16h30

Fable moderne où le spectateur est confronté aux choix existentiels du personnage principal, ce spectacle itinérant laisse derrière lui des fresques imprimées, collées sur les murs de l’espace urbain, témoins persistants de son passage…

Dans les villes de nos vies, où sont les intimité chemins de traverse, les cachettes et les raccourcis ? Qu’est-ce que l’on sait de l’intimité de ceux qui n’intéressent personne ? Est-ce qu’on a le droit de faire partie d’une histoire quand on appartient l’immense majorité de la population qui n’a rien de remarquable ? Que décidons-nous vraiment ? La réponse vous attend le 6 juin à Glabais !

Attention, le nombre de participants étant limité, les réservations sont indispensables : 067/77 16 27 ou reservation@ccgenappe.be

INFOS

« Michel, 2 fois » de la Compagnie des bonimenteurs

Gratuit, rendez-vous à la salle communale, un peu avant l’heure du départ.