PLACE AUX ARTISTES | Concerts de Jerémy Walch & Electric Château

Cet été, faites place aux artistes !

De juillet à septembre, « Place aux artistes » investira le cœur des villages avec des rendez-vous culturels et pétillants, mettant à l’honneur des artistes du Brabant wallon.

Théâtre de rue, spectacles de cirque, d’humour, de danse ou de musique…. L’art prendra les quatre coins de la ville par surprise !

Cet été, laissez-vous interpeller, questionner ou bousculer par ces découvertes (d)étonnantes… Mais surtout, laissez-vous emporter vers la fête !

LANCEMENT 1er juillet –  Concerts de Jerémy Walch (19h45) + Electric Château (18h30)

Rien de tel qu’un concert fou pour lancer l’été ! Jeremy Walch livrera sa pop dans un cabriolet rempli de paroles loufoques et de claviers aquatiques, il chevauchera l’autoroute des guitares sur des drones de velours. En ouverture de soirée, les trois seigneurs du rock survoltés d’Electric Château mettront l’ambiance sans ordinateur et sans clavier !

Pas de réservation!

« Place aux artistes » est une organisation du 38, à l’initiative de la Ville de Genappe, de l’échevinat de la Culture et de la Province du Brabant Wallon, à travers l’action « Place aux artistes ».  Ce partenariat se réalise grâce à la complicité de nos partenaire et associations : Musique à Glabais, le Comité des Apéros, La Waysienne, La Baisythoise, la Houtinoise, Les Amis de Bousval, le comité Saint-Barthélémy, la Bibliothèque de Genappe.

Infos

Lancement de Place aux artistes à Genappe

Concerts de Jérémy Walch et Electric Château

Le 1er juillet, sur la Grand Place de Genappe – Gratuit.

En collaboration avec les commerçants de la Grand Place.