Fêtez le 21 juillet au Kingdom festival !

Le 21 juillet prochain, venez fêter notre belgitude dans le jardin du 38 au Kingdom Festival, un événement entièrement gartuit, mettant à l’honneur des artistes montants de la scène belge.

Le programme

  • 15h : Warm up – DJ set par les jeunes de la MJ
  • 17h : BwA Skylz & Juicy (rap)

BwA Skylz est un jeune rappeur, artiste et ambianceur belge de 24 ans. Dans les paroles de ses chansons, il aime faire passer des messages. Mais ce qu’il affectionne par-dessus tout, c’est la scène sur laquelle il fera son show !

  • 19h : ML (pop, indie)

Ancienne chanteuse du groupe Sonnfjord, c’est avec le titre « Nuit Noire » que ML lance sa carrière solo en 2022. Elle a depuis sorti deux EP et s’est fait connaître grâce à des titres comme « Ailleurs n’existe pas » et « Crève d’ennui ». Son style, varié, va du rock au folk en passant par la dance.

  • 21h : Arty Leiso (hip-hop, reggae, funk)

Arty a présenté l’année passée la sortie de son premier EP à l’Ancienne Belgique, un hip hop décalé et assumé, aux sonorités 90’s. Le rap, Arty l’aime « propre », il s’adonne à raconter sans ajouter la moindre vulgarité dans le choix des mots qu’il utilise.

  • 23h : Gros Coeur (rock, psyché)

Gros Cœur, groupe fusionnant le rock psychédélique avec une chaleur tropicale, vous transporte dans un tourbillon musical à la fois entraînant et planant. Composé de quatre frères de cœur, le groupe vous invite à remuer au gré de leurs mélodies, propulsées par des percussions funky, des lignes de basse groovy et des riffs de guitare envoûtants.

Bar et animations

Entre deux concerts, vous pourrez découvrir les sets hip-hop de GZOO Collectif, groupe de Genappiens branchés mixant sur leur vélo Ghetto blaster Soundsystem. Vous pourrez aussi déambuler sur le site et découvrir le stand friperie et le photomaton.

Afin de privilégier le circuit court, tout au long de la soirée, boissons et nourriture locales seront proposées au bar et aux food trucks. Il n’y aura donc pas de grandes marques au Kingdom Festival, mais du local, rien que du local !

Dans le cadre de “Place aux artistes”, une initiative du Brabant wallon.

Informations

Le Kindgom Festival

Dimanche 21 juillet 2024

Dans le jardin du 38, Carrefour culturel

Ouverture des portes dès 15h. Gratuit !